TOKÈN UNIVERSEL DE DROITS ET DE LIBERTÉS

REVENU MONDIAL DE BASE INCONDITIONNEL

 

 

     TRL est un revenu de base universel et inconditionnel mis au point par l’ONU

 

     Il est versé à chaque citoyen indépendamment des prestations et des niveaux de revenu. Les indicateurs qui ont un impact sur le montant que vous recevrez à la fin du mois, sont liés au respect des droits et libertés de votre pays.

     Dans un premier temps, nous utilisons les données collectées auprès d'organisations mondialement reconnues* qui sont des experts dans leur domaine respectif. Chaque organisation présente des informations complètes pour déchiffrer l'indicateur.

 

TRL est dispositif social universel de l’ONU

 

    Notre mission est de créer pour le compte de l’ONU, un instrument mondial grâce auquel chaque individu comprendra la valeur de ses droits et libertés et sera motivé pour influencer ces importants indicateurs dans son pays et son village. Le TRL est un dispositif très accessible qui ne dispose pas d'un centre de gestion privé ou d'un centre de décision. Ce projet n'a pas un propriétaire ou un petit groupe d’individus qui prennent toutes les décisions au nom de tout un chacun.

     Revenu mondial de base inconditionnel des Nations Unies utilise un indice unique et un algorithme appelé " mise en œuvre " dans le but de refléter le niveau de réalisation effective des engagements et obligations internationaux acceptés dans le domaine des droits de l’Homme et de la protection de l'environnement, ainsi que l'adhésion aux nouveaux traités internationaux pour fournir un niveau plus élevé de protection aux individus au niveau national. Cela a un impact direct sur le revenu de base perçu par les citoyens de chaque pays.

     L'un des objectifs les plus importants de la " mise en œuvre du TRL " est de refléter le niveau de progrès réalisé en ce qui concerne les recommandations et les décisions prises par les organes judiciaires et quasi judiciaires internationaux et régionaux, y compris les comités des organes conventionnels des Nations Unies, ainsi que les rapports et recommandations des rapporteurs spéciaux des Nations Unies.

    Objectif 2020-2025 - Le TRL est examiné et reconnu par l'ONU en tant qu'instrument fondamental de défense des droits et des libertés dans le monde entier

* le matériel open source / données ouvertes / contenu ouvert a été collecté et analysé (le traitement est nécessaire pour l'exécution d'une tâche réalisée dans l'intérêt public (par exemple, le suivi des violations des droits de l'homme)

 

TRL ALLIANCE - communauté mondiale de la recherche

     Si vos intérêts de recherche s'alignent avec un point ou plus de l'Alliance TRL, vous pouvez écrire à l'équipe TRL une requête afin d'être inclus dans la liste préliminaire des conseillers à l'Association TRL et Communauté (Humanisme; Droits & Libertés; Économies), en spécifiant la joint-venture pour laquelle vous êtes intéressé.

Apprendre encore plus

Alliance TRL. Humanisme

Association et communauté

  • Égalité des Religions, Sexes et Ethnicités

  • Inégalité et Pauvreté Globale

  • Émigration

 

Alliance TRL. Droits & Libertés

Association et communauté

  • Association TRL: Droits Humains

  • Implémentation

  • Protection des journalistes et des militants

  • OCN et Media indépendant

  • Engagement civil et Mécanisme Anti-Répressif

Alliance TRL. Économie

Association et communauté

  • Association TRL: Impact/Investissement social

  • Revenue Inconditionnel de Base

  • Blochchain & Cryptage

  • Économie 4.0

TRL Pro Bono Publico

 

     Pour le moment, ce projet s’appuie exclusivement sur le travail de bénévoles.

     L'objectif global de la communauté des traducteurs TRL: reproduire le succès du document le plus traduit de l'histoire, la Déclaration universelle des droits de l'homme, en termes de quantité de langues dans lesquelles il a été traduit.

     Nous n'aurions jamais calculé le revenu de base pour chaque pays sans notre «mise en œuvre du mouvement bénévole», car cela nécessitait de remplir plus de 12 000 valeurs, toutes contenues dans 35 dépositaires des Nations Unies et des dizaines de traités internationaux aux niveaux universel et universel. niveau régional, pour plus de 200 pays.

          L'un des principaux messages de soutien à de tels projets est le sentiment d'humanité qui habite chacun d'entre nous.

Utilisez le système de «licences ouvertes TRL» et REJOIGNEZ-NOUS

  • Scientifique / Chercheur indépendant

  • Volontaire international

  • Traducteurs Pro Bono

 

 

ÉQUIPE

     Nous avons dressé une liste des domaines qui sont positivement affectés par un UBI social, et nous ne connaissons aucune personne qui ne s'identifierait pas avec ses propres intérêts sur cette liste. C'est l'histoire de personnes de toutes professions, de tous pays et de tous continents, de toutes religions et de couleur de peau différente ... La liste est longue et contient tout ce qu'il faut. Vous, vos enfants, vos amis, vos parents et toute autre personne qui vous est proche, faites tous partie de cette histoire. Notre équipe - Humanité.

    Beaucoup de nos conseillers et bénévoles voient leur propre compréhension du monde reflétée dans un ou plusieurs des domaines sur lesquels TRL aura un impact mondial positif, et c'est la source de leur motivation à collaborer avec nous. Il existe de nombreuses façons d'aider la communauté TRL

line.jpg
 

FONDATION GLOBALE TRL

NOUVELLES

TRL MOUVEMENT MONDIAL

Bénévoles / Bienfaiteurs / Asserteurs / Défenseurs / Supporteurs

TRL INSTITUT DES AMBASSADEURS 

© 2018-2020 TRL GLOBAL FOUNDATION

© 2018-2019 TRL GLOBAL FOUNDATION

UNIVERSAL TOKEN OF RIGHTS AND LIBERTIES

UNCONDITIONAL GLOBAL BASIC INCOME

 

TOKEN OF PEACE WOULD BE DISTRIBUTED FREE OF CHARGE AND WOULD BE GIVEN TO EVERY ADULT CITIZEN OF EARTH

TRL is an social global mechanism for UN

 

    Our mission is to create a global instrument for the UN through which each person will understand the value of their rights and liberties and will be motivated to influence those important indicators in their country and their village. TRL is a widely available mechanism that does not have a private management centre or a decision-making centre. This project does not have an owner or a small group of people who make all the decisions on behalf of everyone.

     Unconditional Global Basic Income TRL/UN uses a unique index and an algorithm with the aim of reflecting the level of actual realisation of accepted international commitments and obligations in the field of human rights and environmental protection as well as for adherence to new international treaties to provide a higher level of protection for individuals at a domestic level. This has a direct impact on the basic income received by citizens of every country.

     One of the most important goals of ‘TRL Implementation’ is to reflect the level of progress made with regards to recommendations and decisions made by international and regional judicial and quasi-judicial bodies, including committees of the UN Treaty bodies, as well as reports and recommendations made by UN Special Rapporteurs.

    2020 – TRL is examined and recognised by the UN as a fundamental instrument for the defence of rights and freedoms throughout the World

 

TRL Pro Bono Publico

 

    The strategy at the first stage of TRL is built exclusively on the voluntary and unpaid participation of all sides on the strength of conviction in the necessity of such a project. At this stage in the project, the PR-budget is purposefully not given in a separate article.

     The global aim of the TRL Translators Community: to emulate the success of the most translated document in history, the Universal Declaration of Human Rights, in terms of the quantity of languages it has been translated into.

     We would never have calculated the basic income for every country without our “volunteer movement ‘Implementation’”, as this required filling in more than 12 000 values, all of which were contained in 35 UN depositories and tens of international treaties at the universal and regional level, for more than 200 countries.

     One of the main messages of support for such projects is the sense of humanity, which lives in every one of us.

TRL ALLIANCE - global research community

     If your research interests align with one or more of the points of the TRL Alliance, you can write to the TRL team with a request to be included in the preliminary list of advisors to the TRL Association and Community (Humanism; Rights & Liberties; Economics), specifying the Activity line and association that you are interested in.

Learn More

TRL Alliance. Humanism

Association and community

  • Religion, gender and racial equality

  • Global inequality and poverty

  • Migration

 

TRL Alliance. Rights & Liberties

Association and community

  • Human Rights

  • Implementation

  • Protection of journalists and activists

  • Funding for NCO's & independent media

  • Civic engagement & Anti-repressive mechanism

TRL Alliance. Economics

Association and community

  • Social/impact investing

  • Unconditional global basic income

  • Blockchain and crypto

  • Economy 4.0

An information source not only available in English. It helps to spread TRL/UN and the idea behind it around the globe. See in PC-version

TRL Language

     TRL is an Unconditional Global Basic Income UN

 

     It is paid to every citizen irrespective of any benefits and income levels. Indicators that have an impact on the amount you will be receiving at the end of the month are linked to your compliance with rights and liberties within your country.

     In the initial stages we are using the data from universally recognized organisations that are experts within their field. Each organisation presents comprehensive information for deciphering the indicator.

TEAM

     We have compiled a list of areas that are positively affected by a social UBI, and we do not know any person who would not identify with own interests on this list. This is a story about people from all professions, countries and continents, of all religions and skin colours... the list is endless and has everything in it. And you are also part of this story; as well as your children, friends, relatives and anyone else close to you. Our team - Humanity.

    Many of our advisers and volunteers see their own understanding of the world reflected in one or more of the areas on which TRL will have a positive global impact, and this is the source of their motivation to collaborate with us. There are many ways to help the TRL Community

 

 

PROJECT

NEWS

TRL GLOBAL MOVEMENT 

Volunteers/Benefactors/Assertors/Advocates/Supporters

TRL AMBASSADORS INSTITUTE

OUR FRIENDS

[sources/algorithm*]

 *opensource/open data/open content material was gathered and analysed (the processing is necessary for the performance of a task carried out in the public interest (e.g., the tracking of human rights violations)

 

 

Q&A